Déontologie

- Protection et respect des personnes les plus fragiles

- Je m’engage à refuser les consultations auprès des mineurs également à refuser les consultations auprès de personnes que je détecterais psychiquement fragiles ou « accrocs » à la voyance en cas de débordements verbaux constatés ou de sur-consommations compulsives de consultations. Je m’engage également à les alerter de ce travers.

- Je m’engage à respecter chacun de mes consultants auxquels je dois bienveillance absolue. Je n’abuserai donc pas de situations de naïveté, de fragilité ou de détresse. 

- Mon métier de cartomancienne consiste à vous proposer des consultations de guidances je n’effectue aucune tâche occulte : sorcellerie, magie noire, exorcisme, désenvoûtement ou autres…

- Je refuse par ailleurs de faire des consultations concernant des pronostics médicaux ou vitaux car ce n’est tout simplement pas mon métier.

-Je m’engage à vous transmettre de manière la plus objective et experte possible, les messages des cartes que j’ai tirées spécialement pour vous.

- Obligation de moyens et non de résultats

- Mon obligation professionnelle de cartomancienne est de tout mettre œuvre (dons, connaissances ou savoir) pour éclairer votre avenir. Les arts divinatoires ne sont pas sciences exactes. En outre, vous restez acteur et maître de votre vie. Aussi, je ne peux m’engager à des certitudes et à des garanties absolues dans mes prédictions ou guidances.

N' oublie pas que tu es maître de ton destin, prends en conscience, les cartes ne font pas tout, à toi de prendre les bonnes décisions .