Voyants Médiums Tarologes ?

Voyants, Médiums, Tarologues,

Je vous invite à comprendre les différences et les spécificités de ces méthodes de divination, ils ont tous des champs d'actions et des sensibilités différentes,

Le voyant a une capacité à connaître ou à percevoir des événements liés au passé, au présent, mais surtout au futur d’une personne.Un voyant n’est donc pas forcément un médium : il n’est pas relié à des défunts mais ses capacités de perception sont bien réelles Le voyant est doté d'une sensibilité, d'une intuition et d'une empathie très développées.Il peut, grâce à cela, se lier au consultant, à sa condition de vie actuelle et ressentir son état d’esprit.Le voyant peut ordonner et préciser ses ressentis avec différents supports de divination : les oracles et les tarots sont les plus connus et les plus couramment utilisés, mais ils en existent de nombreux autres. : runes, boule de cristal, pendule etc.Un voyant peut être clairvoyant (perception visuelle), clairaudient (perception auditive) ou clairsentient (perception sensorielle). : il a dans ce cas le sentiment d’être aidé et guidé. Son évolution spirituelle est alors à ce stade important, car il prend conscience de la présence ou non de son guide spirituel. Des visions et des flashs peuvent ainsi survenir.Les informations reçues lui parviennent « d’ailleurs ».Ils aident ainsi les consultants à prendre les meilleures décisions pour leur avenir, tout en leur laissant le libre choix de modifier leur destin.

Le médium : Le mot médium signifie tout d’abord : milieu ou intermédiaire, il a la faculté de communiquer avec les défunts, il est sensible à des influences et des phénomènes non perceptibles par les cinq sens communs, il est un messager qui instaure des « dialogues » avec les personnes décédés, Les messages reçus le sont la plupart du temps, par la télépathie, sous forme d’images, de mots ou de phrases. Le médium n’a aucune influence, ni aucun pouvoir sur les défunts, ni sur ce qui lui est transmis. Seuls les détails perçus sur l’existence du défunt valideront la cohérence de cette communication avec l’au-delà.
∗ Je ne suis pas médium spirite , je reçois des flashs et des messages uniquement de mes propres guides spirituels.

Le Tarologue, autrefois appelé cartomancien, a la surprenante faculté de connaître l’avenir par le biais de son jeu de tarot ou de son oracle. Chaque tirage a une signification, un message que seul un Tarologue averti saura décrypter. Par cette appellation de Tarologue, l’art de tirer les cartes prend une nouvelle dimension plus rationnelle. Elle éloigne le tirage de carte des bizarreries des années passées. La cartomancie devient un art divinatoire noble et réaliste. L’art d’interroger le Tarot pour obtenir une réponse se teinte de connaissance sensée. Le terme de Tarologue marque le tirage de carte d’une empreinte de connaissances poussées qui redore le blason du monde de la cartomancie.